À propos de Plastmo

Chez Plastmo, nous étions non seulement les premiers, mais nous sommes aussi les meilleurs. Vers la fin des années 1970, nous étions la première compagnie à distribuer des gouttières en vinyle en Amérique du Nord avec succès. Depuis ce temps-là, nous utilisons les divers et rudes climats du Canada comme terrain d’essai pour perfectionner nos produits. Les meilleurs systèmes de gouttières disponibles sur le marché en sont le résultat.

Nous commençons uniquement avec des matières premières supérieures et nous nous efforçons à créer des produits non seulement durables, mais qui sont également très recyclables. Grâce à notre méthode de design soignée, nous concevons des systèmes qui sont faciles à installer, nécessitent peu d’entretien et effectuent leur fonction sans défaut.

Les joints de nos systèmes de gouttières en vinyle sont « soudés » par solvant, créant une barrière impénétrable sans fuites pendant la durée de vie de votre maison. Aucun outil spécial n’est requis pour l’installation. Le design d’assemblage par pression a été conçu pour rendre l’installation très simple, en évitant le gaspillage de temps et les frustrations.

Une fois installés, nos supports, qui ont été conçus spécialement, ne sont pas visibles et n’ont aucune démarcation de scellement. Puisque nos gouttières et accessoires sont extrudés avec notre composé PVC de signature, très peu d’entretien est requis. Ils sont forts, durables, et résisteront aux bosses, aux égratignures, à la pourriture et à la rouille, ce qui diffèrent des autres systèmes de gouttières.

Les systèmes de gouttières Plastmo sont en vente sur le marché nord-américain depuis plus de 50 ans. Ayant fait leur preuve, ils résisteront aux intempéries et aux climats les plus rudes. Votre produit Plastmo aura une belle allure et effectuera sa fonction pendant la durée de vie de votre maison – c’est garanti à vie.

About Us

At Plastmo, we weren’t only the first to do it; we do it the best too. In the late 1970’s we were the first company to successfully market vinyl rain gutters in North America. Since then we’ve been using the diverse and often harsh climates of Canada as our testing ground to perfect our products. The result is the best vinyl rainware systems available on the market.

We begin with only the finest raw materials and strive to create products that are not only durable and long lasting, but will have a high recycle life as well. Through our careful design method, we craft systems that are easy to install, low maintenance, and perform perfectly.

The joints on our vinyl rainware systems are solvent welded creating an impassible barrier that is leak free for the life of your home. No special tools are needed for installation. The snap together design was developed to save time and aggravation, making the set up… a snap.

Once installed, our specially developed brackets are hidden from view providing a seamless appearance. Because our gutters and accessories are extruded from our own special PVC compound, they require almost zero maintenance. They are strong, durable and will not dent, scratch, rot or rust like other rainware systems.

Plastmo rainware systems have been on the market in North America for over 50 years. They provide time-tested performance that will stand up to the harshest weather and climates. Backed by a lifetime warranty, your Plastmo product will look beautiful and perform for the life of your home.

Plastmo ISO 9001:2015 Certificate

Plastmo Quality Policy